Mar 6, 2011

Présentation officielle de l'équipe : un grand succès!

 La présentation officielle de l'équipe : Juvéderm-Specialized-Mazda a eu lieu le 5 mars chez Spécialized à Montréal.  Ca fait un bon bout que je l'attendais, et...j'ai ramené mon nouveau vélo chez nous...YES!  Il me reste seulement à taper le guidon.

Il y avait une bonne présence médiatique, et plusieurs représentants de chez nos commanditaires , sans qui notre équipe ne serait possible, ont assisté à la présentation. 

On a eu une session de photos : en équipe, avec Gary et Ian de Quilicot qui ont fait nos fittings BG sur nos vélos, avec Andrew de Spécialized, avec les directeurs de l'équipe Malcom, Gérard et Michael, avec Marie Claude notre soigneuse ("swannie" en anglais...qui l'aurait cru!  C'est un nouveau mot que j'ai appris pendant le souper d'équipe) et bien sur, sous la pluie avec un des voitures Mazda5 avec la remorque.


Plusieurs filles sont reparties en Californie pour continuer leur entrainement sur la route.  D'autres, incluant moi, poursuivent l'entrainement en dedans avant de partir dans un peu plus qu'une semaine pour rejoindre les autres sur les routes sous le soliel!


Voici quelques liens (en bas) menant à des articles concernant ce qui s'est passé aujourd'hui.  Il y en aura davantage dans les jours qui s'en viennet.  Vous pouvez égalment suivre l'équipe sur FB, et voir une sélection de photographes et d'autre nouvelles sur ma page FB.  Aujourd'hui sur FB Je parlerai des installations superbes qui Spec offre à ses employés...j'étais super impressionnée.  ("Checkez" ça! http://www.facebook.com/#!/pages/Lex-Albrecht/137026036359510 et http://www.facebook.com/#!/pages/Team-Juvederm-Specialized/180743948630794 )


Un bilan de la présentation par Tino Rossi pour SDV MAG :
http://www.sdvmag.com/quatorze-coureuses-canadiennes-dans-les-grandes-ligues/
Une déscription de l'équipe, ses projets, ainsi qu'un commentaire de l'entraineur chef de l'équipe nationale :
http://www.womens-rcj.org/index.cfm?&hpn=1&sbn=1&new=29
Merci à tous nos commanditaires!
Juvéderm, Specialized, Mazda, Samson Groupe Conseil, Hincapie Clothing, DeFeetE-Load, Headsweats, Thule, Usana Health Sciences, Ameresco, Jolifilm ainsi que Voyage Gendron.

1 comment:

  1. wouhou ! looks like fun being a pro ! encore 2 semaines avant la course en californie ! bonne chance !

    ReplyDelete