Jan 14, 2013

De la pluie en janvier au Parc de la Mauricie

Mon activité cross-training préféré : le ski de fond
Mon endroit préféré pour en faire :  Le Parc National de la Mauricie

Le temps qu'il faisait le 13 janvier 2013 : très doux, beaucoup de pluie. 
La condition des pistes : MAGIQUE...avec quelques branches sur les pistes dans le bois. 

(Ça ne faisait que des obstacles à éviter, un jeu génial et un petit défi de plus.) 
Je suis allée en Mauricie pour skier avec deux super athlètes: Victor et Hugo.  Merci à Victor de m'avoir fait un cirage de ski qui valait $300, gratos.  Hugo en avait un qui valait $200.  Merci de me donner des chances à vous suivre, Victor. 

Les points aujourd'hui :
  Lex : 3
  Victor : 1
  Hugo : 0

Malheureusement, les points fonctionnaient de la même façon que ça marche au golf.  On en veut le moins possible. Quand les conditions de ski sont rapides, j'ai tendance à tomber.  1 point par chute.  J'ai perdu.

À la radio, ils annonçaient la fermeture des patinoires extérieures ainsi qu'un centre de ski en Mauricie.  Mais dans le Parc, il fait toujours beau.  Qu'il fasse soleil, ou qu'il pleuve.

No comments:

Post a Comment