May 5, 2011

Première étape du Joe Martin Stage Race

Data Quarq (power meter) de la première étape du Joe Martin Stage Race

Comme j'avais pensé. J'étais bien capable de le faire. 9:57. Pas si pire. Puis, c'est un autre TT de fait. Plus que j'en fais, plus que je les aime. (J'ai fini 5ème)

Je me suis rechauffée comme il faut avant la course. J'étais prudente avec mon hydratation. Il faisait quand-même assez chaud quand je pedalais sur le trainer avant ma course, et notre soigneur nous a préparé plein de bouteilles de E-load. Elle sait bien ce que nous aimons. Et nous l'aimons bien. Merci M.C..

La montée était comme chez nous, comme j'avais déjà dit hier. J'ai roulé mille fois dans le Parc de la Mauricie au Québec. Le parcours dans le Devils Den State Park était quasiment comme si je roulais sur un chemain retiré de "mon" parc. Je vous invite de checker mon data Quarq en cliquant sur le lien "Data Quarq". C'est quand même intéressant de voir la puissance qu'on transfère au bike...j'adore mon Quarq.


Juvéderm-Specialized-Mazda est 3e au GC. Mais on veut monter... :)!

No comments:

Post a Comment