Aug 20, 2012

St. Basile 2012

Pour la première fois dépuis quelques années, il a fait très beau pour le Grand Prix Cyclist St. Basile à St. Basile, Qc.
Plusieurs tentatives de créer une échappé n'ont pas marché.  Le peloton s'est vu diminuer en nombre un peu avec les efforts, mais pas plus.  Je me démande si j'aurais dû peser sur les pédales plus fort et plus longtemps lors des nombreuses attacks mais c'est toujours plus facile de le dire après la course alors que tout ce qui compte se passe pendant.

Me contentant de finir la course au sprint après les sections ''vent de dos'', j'ai mal changé mes vitesses avant la ligne d'arrivée, mettant un gear tros gros pour mes jambes à pousser.  Parfois le dérailleur monte, parfois ça descend...  La meilleure façon de se protéger?  Simplement d'avoir les jambes assesz fortes de pousser n'importe quel gear à la cadence que ça prend pour faire la job.  Je ne les avais pas cette fois.
Antoine Becotte
Félicitations à mon ancienne co-équipière Véronique Drapeau-Zgoralski qui a su garder ses efforts pour la fin afin de remporter la sprint juste avant la ligne.  Élizabeth Albert qui a ne s'est jamais trop éloignée de l'avant du peloton pedant la totalité de la course a completé le podium sur la troisième marche.  Nice job girls.

No comments:

Post a Comment