Jun 19, 2011

Une fin de semaine parfaite, avant les Championants Canadiens

C'est la deuxième fin de semaine de suite que je ne fais pas de course de vélo.  Ca fait bizarre un peu, mais j'en profite pour faire d'autres choses, toujours reliées au vélo, bien sur!

Samedi, je me suis levée très tot le matin pour faire le trajet Laval-St. Augustin en voiture en un temps record.  Je vous dirai pas combien de temps que ça m'a pris, mais disons que je me sentais très efficace...

J'ai fait une belle petite ride de vélo de 2h00 avant d'aller voir l'avant-dernière étape du Tour de Beauce.  Comme ils le font à tous les années, les gars nous ont fait un super de beau spectacle.  Dépuis le début de la semaine, je suivais la course en ligne, et c'était pas mal cool de pouvoir la voir LIVE.

Une place pour dormir m'a très généreusement été offert à la belle ville de Québec, et j'ai dormi comme une ROCHE.  Dimanche matin, je suis partie pour le Parc de la Mauricie pour une ride privé, une ride solo, une ride avec juste moi même.  Pourquoi?  J'avais le gout d'attaquer et de me faire attaquer.  Donc je me suis attaquée dans les petites bosses de mon parc préféré. 

C'est le fun attaquer soi même.  On ne peut pas perdre, mais on ne peut pas vraiment gagner non plus, on est seulement de plus en plus motivé d'attaquer encore plus fort la prochaine fois.  Puis on sait toujours c'est où le prochain sprint de pancarte, sans avoir besoin de le dire.  Puis, il n'y a pas de besoin de s'inquieter si on fait du "half-wheeling", ni si on ne roule pas assez fort, ou si au contraire, on pousse trop fort sur les pédales...  Des fois, des rides solo font du bien.

J'aime ça faire du bike.

Une autre fin de semaine de rêve.
De retour à mon autre vie demain.

No comments:

Post a Comment