Mar 14, 2013

De retour chez Power Watts


Depuis deux jours je suis de retour au Québec, après avoir passé 2 semaines en Californie.  J'y ai fait ma première course de la saison 2013 (Merco Cycling Classic) avec ma nouvelle équipe, NOW et Novartis for MS à Merced, CA.  Par la suite, nous nous sommes déplacées à Santa Barbara pour une dizaine de jours pour notre camp d'entraînement.
Ma nouvelle équipe (NOW and Novartis for MS) avec une de nos voitures : Ford C-Max hybride
Je passerai une semaine au Québec, pendant laquelle je partagerai mon temps entre Montréal et Québec.  Dépuis deux jours je m'entraîne de nouveau chez PowerWatts à Montréal. 

Mes co-équipières démeurent quasiment toutes dans des régions chaudes, où elles peuvent rouler dehors confortablement presque à l'année longue.  Elles ne comprennent pas à 100% comment on peut faire pour arriver en forme au début de la saison sans avoir accumulé beaucoup de mileage dehors.  C'est un des affaires que j'aime de PowerWatts; avec les entraînements que mon coach me donne, et le suivi qu'il fait sur ma forme, je réussis à faire une bonne quantité de travail de haute qualité.  Puis en plus, l'environnement est trippant.  S'il y avait des PowerWatts chez elles, elles comprenneraient mieux ;).

De retour chez PowerWatts Premier Studio à Montréal
Aujourd'hui mes doigts me fassent un peu mal, grace aux nombreuses prises d'échantillons sanguins que mon coach à fait afin de mésurer mon taux de lactate pendant mes efforts.  Mais, ça vaut la peine.  C'est trippant de voir les chiffres, et de comprendre ce qui se passe dans mon corps. 

Il ne me reste que quelques jours au Québec avant de retourner en Californie pour une autre 3 semaines.  Les deux prochaines courses : San Dimas Stage Race et Redlands Bicycle Classic.

No comments:

Post a Comment