Jul 6, 2012

Fast Kids!

L'équipe Vélo Mauricie est un équipe pour jeunes cyclistes de la région de la Mauricie.  Les athlètes s'entraînent ensemble à la fin de la journée plusieurs fois par semaine, dans un environment très amicable.  Le but de l'équipe est de former la relève de cyclisme en vélo de route.

Hier, j'ai eu le plaisir de rouler avec Vélo Mauricie, et j'ai enfilé mon maillot bleu et vert pour l'occasion.  Je dois avouer que j'avais regretté de ne pas avoir mis du Cutex bleu ou vert comme quelques-unes des filles qui étaient là, mais je ferai un effort de ''fitter'' mes ongles avec le kit É.V.M. pour la prochaine fois. 

Yannick Bédard nous a fait faire quelques efforts dans des montées, et un sur le plat.  Ca se voit très bien que l'encadrage des entraineurs comme Yannick, et la volonté et bons attitudes des athlètes portent fruit.  Les athlètes sont forts, ils roulent super bien, (j'ai été impressioné par leur coup de pédale!) et c'est évident que tout le monde s'amuse. 

La majorité de l'équipe sera à Alma en fin de semaine pour une course par étape.  Bonne course tout le monde, et on se voit en bas de la côte des Forges une autre fois cet été, c'est certain!
SUIVEZ ÉQUIPE VÉLO MAURICE SUR TWITTER: @EVMteam

No comments:

Post a Comment